Une vidéo motion design
en 4 étapes
Une vidéo en motion design permet de présenter l’activité d’une entreprise de façon claire, dynamique.
✔ Attire l’attention avec un format visuel impactant.
✔ Simplifie les messages complexes
✔ Renforce l’image de marque

Etape 1 - Analyse marketing via un questionnaire



Etape 2 - Rédaction du script et de la voix off à partir des réponses au questionnaire
Accroche
"Et si vous étiez rémunérés pour mieux consommer votre électricité ?Avec Orus Energy c’est possible !
Pour éviter le black-out, notre système électrique doit maintenir à chaque instant un équilibre entre production et consommation.Mais l'intermittence des énergies renouvelables et les pics de demande compliquent cette stabilité.
Bénéfice principal:
Les usagers capables d’ajuster leur consommation offrent une flexibilité, qui est récompensée par le gestionnaire du réseau RTE, évitant le recours à des centrales fossiles coûteuses et polluantes..."

Etape 3 - Conception du storyboard image par image

Etape 4 - Animation en motion et intégration de la voix off





